Quoi de mieux qu’une formidable chasse aux trésors au Havre (..ou plutôt une amusante chasse aux peintures) pendant toute la durée des festivités ‘Un Été au Havre 2017’ ! En effet, dans le cadre des nombreuses animations mises en place durant ses 500 ans de notre ville royal, on vous invite fortement à participer à cette belle chasse aux graffitis lancée par l’artiste havrais Jace dans les rues de notre Porte Océane !
Rappel du contexte de cette année si particulière : 500 ans après la fondation de notre port le 7 février 1517 et de notre ville le 8 octobre 1517 par le roi François 1er, notre ville fête cette année 2017 ses 500 printemps. On n’a qu’une seule fois l’occasion de fêter ses 500 ans, c’est pourquoi la ville du Havre a décidé d’orchestrer une grosse programmation artistique et festive sous le nom de code ‘Un Été au Havre’.
Comment participer à cette chasse aux graffs ? Jace a caché plusieurs dizaines de Gouzous partout dans la ville.
‘Un été au Havre 2017’ vous fait gagner une œuvre originale de Jace et des sérigraphies de l’artiste. Un objectif : parvenir les premiers à se prendre en selfie devant chacun des graffs de l’artiste, en postant les photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CatchMeIfYouSprayCan (mention @UnEteauHavre). Ce jeu est ouvert à tous durant toute la période des festivités jusqu’à fin octobre 2017 ! Amusez-vous bien !
Petite confidence : Il se murmure que votre chaleureuse abeille Bee Le Havre vous réserve également de belles surprises durant ces prochaines semaines avec la mise en place de surprenantes balades inédites valorisant cette programmation artistique ‘Un Été au Havre 2017’… Promis, on en reparle très rapidement ensemble sur notre guide havrais et sur notre Facebook 😉
L’équipe Bee Le Havre