‘Ils s’appellent Alexandra KARASHKINA, Bouna DIARRA et Mahdi BEN TAHAR. Ils sont entrepreneurs amoureux de leur ville et ont une volonté : contribuer à son rayonnement […] Ils ont une idée aussi simple qu’ingénieuse de développer un City Tour du Havre qui s’effectueraient en bus décapotable..’, c’est avec cette chaleureuse introduction qu’Anne-Sophie CAUCHETEUX, journaliste de LH’Océanes (magazine bimensuel de la ville du Havre) présente page 4 du numéro 66 paru du 16 au 30 avril 2016 dans les boîtes aux lettres de l’agglomération havraise notre City Tour Bee Le Havre.
Comme le résume Anne-Sophie CAUCHETEUX, Bee Le Havre vient renforcer l’offre local en matière de tourisme car l’ambition est ‘de venir compléter et enrichir l’offre existante et surtout d’amener les touristes à rester plus longtemps au Havre et prendre le temps de visiter notre ville’. Toute l’équipe Bee Le Havre est fier d’avoir lancer ce projet fin mai 2016 en collaborant avec l’Office du Tourisme du Havre, la CODAH, la ville du Havre et de Sainte-Adresse, de nombreux historiens et partenaires… Ce nouveau service touristique havrais permet de renforcer l’offre touristique de notre agglomération, à l’aube des festivités des 500 ans de la ville qui auront lieu durant toute l’année 2017.
Tu peux retrouver l’intégralité de l’article présentant Bee Le Havre sur le site internet de LH’Océanes page 4 du numéro 66 paru du 16 au 30 avril 2016 dans l’agglomération havraise. Bee Le Havre c’est une chaleureuse abeille toute jaune qui permet dorénavant chaque jour de l’année aux havrais, visiteurs et croisiéristes de (re)découvrir notre formidable ville du Havre à bord d’un bus cabriolet panoramique de 30 places. Si tu souhaites obtenir plus d’informations sur notre balade, il te suffit de cliquer ici.
Tu peux également retrouver une autre présentation de notre initiative Bee Le Havre publiée par la journaliste Jessica Périsse en Décembre 2016 sur le média Ouest France, ainsi que la présentation de l’un de nos cofondateurs Bouna DIARRA sur le site internet de la Ville du Havre.
Alexandra, Bouna & Mahdi